Connecticut, les années 60, New Haven. Les immeubles, pour la plupart délabrés, se succèdent avec une désespérante monotonie. Dans sa chambre sordide au 17e étage d'un immeuble crasseux, Peter, abattu sur son lit, contemple le mur d'un oeil morne. Les dettes s'accumulent, aucune éclaircie à l'horizon, pas de travail, pas d'argent. Il ose à peine s'aventurer hors de sa chambre de peur de rencontrer l'un de ses multiples créanciers. Il n'a pas payé son loyer depuis plusieurs mois, et sa logeuse menace de l'expulser. La situation semble désespérée quand soudain le destin frappe à la porte. "Une lettre pour vous" crie la voix du concierge. La lettre est, bien entendu, déjà ouverte, le concierge comme à l'ordinaire en a pris connaissance. Notre héros la déplie consciensieusement et, avec surprise, découvre un billet d'avion pour Las Vegas, ainsi que 200 dollars en petites coupures. Un mot succinct accompagne cet envoi pour le moins étrange : "Votre tante, notre cliente, vient de mourir, vous laissant seul héritier de sa fortune mais à une condition expresse. Vous devez réitérer l'exploit qu'elle a accompli dans les années 30, soit gagner en une nuit un million de dollars à Las Vegas".
Auteur: Pierre Bayle, Roger Granier.
Éditeur: Infogrames.
Date d'édition: 1985.
le site dcmoto qui héberge des documentations techniques du TO7 indispensables pour coder cet émulateur ; ainsi que des programmes du TO7 dont je me suis servi dans ce site. C'est vraiment le site incontournable pour les amateurs d'ordinateurs Thomson !
l'émulateur 6809 de Martin Malý qui m'a servi de point de départ pour l'émulation du 6809. J'en ai fait un "fork" notamment afin de gérer les interruptions.
et enfin, mon père qui dans les années 80, nous avait acheté un TO7 !
Las Vegas - Jeu d'action sur TO7-70
Connecticut, les années 60, New Haven. Les immeubles, pour la plupart délabrés, se succèdent avec une désespérante monotonie. Dans sa chambre sordide au 17e étage d'un immeuble crasseux, Peter, abattu sur son lit, contemple le mur d'un oeil morne. Les dettes s'accumulent, aucune éclaircie à l'horizon, pas de travail, pas d'argent. Il ose à peine s'aventurer hors de sa chambre de peur de rencontrer l'un de ses multiples créanciers. Il n'a pas payé son loyer depuis plusieurs mois, et sa logeuse menace de l'expulser. La situation semble désespérée quand soudain le destin frappe à la porte. "Une lettre pour vous" crie la voix du concierge. La lettre est, bien entendu, déjà ouverte, le concierge comme à l'ordinaire en a pris connaissance. Notre héros la déplie consciensieusement et, avec surprise, découvre un billet d'avion pour Las Vegas, ainsi que 200 dollars en petites coupures. Un mot succinct accompagne cet envoi pour le moins étrange : "Votre tante, notre cliente, vient de mourir, vous laissant seul héritier de sa fortune mais à une condition expresse. Vous devez réitérer l'exploit qu'elle a accompli dans les années 30, soit gagner en une nuit un million de dollars à Las Vegas". Auteur: Pierre Bayle, Roger Granier. Éditeur: Infogrames. Date d'édition: 1985.